Votre partenaire pour les machines de découpe au laser et presses plieuses
La Référence au Québec pour tous vos besoins en équipements pour métal en feuilles

OPTIMISEZ VOTRE PRODUCTIVITÉ

Alpha Lazer, une division de Machitech, accumule plus de vingt ans d'expérience dans l'automatisation de découpe, plus de 2 000 installations à travers l'Amérique du Nord, et bénéficie d'un taux de recommandation de 97 % de la part de ses clients. Nos machines de découpe au laser à fibre présentent des composants de premier ordre tels que des têtes de coupe Precitec®, des contrôleurs CNC facile à utiliser de Siemens®, un logiciel d'imbrication Lantek® et des sources laser robustes d'IPG Photonics®. De plus, notre gamme complète comprend des presses plieuses électriques et hydrauliques pour vous offrir une solution d'automatisation complète.

DES ÉQUIPEMENTS DE HAUTE QUALITÉ

Machines Laser Fibre

Les machines de découpe au laser fibre d'Alpha Lazer sont équipées de fonctionnalités de pointe, comprenant la tête de découpe laser de premier plan mondial de Precitec®, un contrôleur CNC facile à utiliser de Siemens®, le logiciel de nesting de Lantek®, des collecteurs de poussière Vanterm® sans entretien et une puissante source laser à fibres IPG Photonics®.

Machines Tube Laser

Nos systèmes automatisés de découpe laser de tubes offrent des temps de traitement courts pour une vaste gamme de tailles et de profils de tubes grâce à un système de découpe spécialement conçu. Le système peut prendre en charge des diamètres allant de 19 mm à 500 mm. Traitez tous les tubes et tuyaux ronds, carrés, rectangulaires en acier à haute résistance ainsi que les formes en H, C, U et L. Des options de 3 ou 4 mandrins, selon la longueur et le diamètre maximal, ainsi que des biseaux, sont également disponibles.

Presses Plieuses

Découvrez nos presses plieuses hydrauliques et électriques de haute qualité, conçues pour des opérations de pliage précises et fiables. Les modèles hydrauliques offrent des capacités solides pour travailler différents matériaux, tandis que les versions électriques mettent l'accent sur l'efficacité et un fonctionnement respectueux de l'environnement. Les deux types présentent des interfaces conviviales et des options personnalisables, garantissant une utilisation facile et des résultats constants pour répondre aux divers besoins industriels.

Votre parcours avec Alpha Lazer

Nos spécialistes vous assisteront depuis les débuts du projet jusqu'à l'installation de la machine, et même au-delà.

Step 1

Définition des besoins

Avec Alpha Lazer, vous êtes sûrs de trouver la bonne solution pour vos besoins grâce à nos spécialistes en automatisation et notre gamme complète de solutions de découpe et de pliage.

Swipe for More
Step 2

Trouver la bonne solution de découpe

Ayant compris vos exigences de production spécifiques, nous vous proposerons la machine parfaite, garantissant que vous recevez exactement l'équipement dont vous avez besoin.

Swipe for More
Step 3

Installation et formation sur place

En tant que votre partenaire de croissance, nous incluons l'installation sur site de votre nouveau système Alpha Lazer, suivie d'une formation spécifique approfondie sur son fonctionnement à vos opérateurs.

Swipe for More
Step 4

L'expérience après-vente d'Alpha Lazer

Votre achat comprend un support à distance gratuit pendant toute la durée de vie de votre machine. Notre équipe de techniciens dévoués est toujours disponible lorsque vous en avez besoin.

Swipe for More

Travailler avec Alpha Lazer vous donne accès à une gamme de solutions de traitement du métal en feuilles pour presque tous les types de production et de budgets.

Swipe for More

Grâce à des composants de pointe dans l'industrie, nos solutions de traitement du métal en feuilles peuvent améliorer et optimiser les opérations dans votre atelier.

Swipe for More

Partenaires dans votre croissance

Pour nous, être partenaires est être dédié à la réussite de votre entreprise de fabrication de métal en feuilles. Cela signifie offrir un service de premier ordre, en recommandant l'équipement adéquat pour vos opérations, en assurant l'installation et la formation sur place, ainsi qu'un support à distance à vie. En effet, être un partenaire fiable pour votre atelier de fabrication est au cœur de l'expérience Alpha Lazer.

Des partenaires de classe mondiale

Les machines Alpha Lazer intègrent certains des composants les plus avancés que l'industrie a à offrir. Nous sommes fiers de collaborer avec ces fournisseurs de haute envergure.

reviews

INDUSTRIES NRC

SAINT-PAUL-D'ABBOTSFORD, QUÉBEC

Sylvain Pigeon, directeur général de NRC Industries située à St-Paul-d'Abbotsford, Canada, explique pourquoi il a choisi Alpha Lazer™ et le système de découpe au laser à fibre Fiber PRO 10025 de 6 kW, la première machine installée avec deux (2) têtes de coupe au laser à fibre en Amérique du Nord.

reviews

INDUSTRIE PHD

CHICOUTIMI, QUÉBEC

Maxime Piché, propriétaire d'Industrie PHD située à Saguenay, Canada, explique pourquoi il a choisi Alpha Lazer™ et le système de découpe au laser à fibre Fiber PRO 4020 de 6 kW.

reviews

ÉQUIPEMENT CAPITAL

SAINT-AMBROISE, QUÉBEC

Steve Vachon, investisseur et directeur de l'ingénierie chez Équipement Capital situé à Saint-Ambroise, Québec, explique pourquoi il a choisi Alpha Lazer et le système de découpe au laser à fibre Fiber PRO 4020 de 4 kW, avec option de découpe de tubes et tuyaux.

Swipe For More

Nous offrons la tranquilité d'esprit

Nous offrons la tranquillité d'esprit... ainsi vous pouvez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Chez Alpha Lazer, notre engagement est de fournir à nos clients un service inégalé. Choisir Alpha Lazer signifie accéder à des équipements de haute qualité, être en contact direct avec notre équipe d'experts, bénéficier d'une assistance spécialisée et d'un support technique rapide. En résumé, nous sommes là pour vous lorsque vous avez le plus besoin de nous. Large inventaire de pièces / Installation et formation sur place / Support technique à distance à vie.

Faites évoluer votre carrière avec Alpha Lazer

Un monde d'opportunités dans une industrie prospère. Appréciez-vous aider des professionnels partageant les mêmes idées à faire évoluer leur entreprise de fabrication sur mesure vers le prochain niveau de succès ? Si c'est le cas, nous recherchons des experts dévoués pour grandir avec nous alors que nous poursuivons notre héritage de service client exceptionnel. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos postes disponibles !

Contactez-Nous pour une Soumission Sur Mesure

1-888-988-7220

Your partner for laser cutting machines and press brakes
Trust us for your laser cutting and sheet metal bending machinery needs

POWERING YOUR PRODUCTIVITY

Alpha Lazer, a division of Machitech, which boasts two decades of cutting automation expertise, a global footprint of 1,800 installations and an exceptional 97% customer referral rate. Our fiber laser cutting machines feature top-tier components such as Precitec® cutting heads, user-friendly Siemens® CNC controllers, Lantek® nesting software, and robust IPG Photonics® laser sources. Additionally, our well rounded lineup includes electric and hydraulic press brakes to offer you a complete solution.

FROM LASER CUTTING MACHINES TO PRESS BRAKES, WE HAVE WHAT YOU NEED

Fiber Laser Machines

Alpha Lazer’s CNC laser cutting machines are equipped with state-of-the-art features, including the world’s leading laser cutting head from Precitec®, a user-friendly Siemens® CNC controller, industry-leading Lantek® nesting software, maintenance-free Vanterm® dust collectors and a powerful IPG Photonics® fiber laser source.

Tube Laser Machines

Our automated tube laser cutting systems offers short processing times for a wide range of tube sizes and profiles thanks to a specifically designed cutting system. The system can support diameters from 19mm to 500mm. Process all HSS round, square, rectangular pipe and tubes along with, H, C, U and L shapes. Options of 3 or 4 chucks, depending on the length and max diameter as well as bevel are also available.

Press Brakes

Explore our high-quality hydraulic and electric press brakes, engineered for precise and reliable bending operations. The hydraulic models offer robust capabilities across various materials, while the electric versions prioritize efficiency and eco-friendly operation. Both feature user-friendly interfaces and customizable options, ensuring ease of use and consistent results to meet diverse industrial needs.

Your journey with Alpha Lazer

Our specialists will assist you from project infancy to machine installation and beyond.

Step 1

Fabrication requirements

With Alpha Lazer, you can be sure to find the right solution for your needs thanks to our knowledgeable automation specialists and our complete range of cutting and bending solutions.

Swipe for More
Step 2

Finding the right solution together

Having understood your specific production requirements, we will propose the perfect machine size and power specifications, ensuring you receive exactly the equipment you require.

Swipe for More
Step 3

On-site installation and training

As your committed partner, we include on-site installation of your new Alpha Lazer system, followed by comprehensive specific training on its operation

Swipe for More
Step 4

The Alpha Lazer after-sales experience

Your purchase includes free remote support for the lifetime of your machine. We are always available.

Swipe for More

Customized Solutions

Working with Alpha Lazer gives you access to an unmatched range of sheet metal processing solutions for nearly any type of production and budget.

Swipe for More

High Quality Products

Thanks to industry-leading components, our sheet metal processing solutions can improve and optimize operations at your shop.

Swipe for More

Partner in your growth

At Alpha Lazer, we are dedicated to the success of your sheet metal fabrication business. That means delivering best-in-class service, from recommending the right equipment for your operations to on-site installation and training and lifetime remote support. Indeed, being a reliable partner for your fabrication shop is at the heart of the Alpha Lazer experience.

World Class Partners

Alpha Lazer’s fiber laser cutting machines feature some of the most advanced components the industry has to offer. We’re proud to partner with these highly regarded suppliers.

reviews

ACCU-CUT LASER

SURREY, BC, CANADA

Kerns Punia, owner of AccuCut Laser located in Surrey, Canada, explains why he chose Alpha Lazer™ and the Fiber PRO 3015 6kW fiber laser cutting system.

reviews

BALDWIN METALS

DALLAS, TX, USA

"Alpha Lazer exceeded our expectations with their high-quality Fiber Laser machine and exceptional customer support. I highly recommend them for any manufacturing needs." Tom Johnson, owner of Baldwin Metals in Dallas, Texas

Swipe For More

We Provide Peace of Mind

We provide peace of mind… so you can focus on growing your business. At Alpha Lazer, our commitment is to provide our customers with unmatched service. Choosing Alpha Lazer means gaining access to top-quality equipment, direct contact with our team of experts, specialized assistance, and prompt technical support. In summary, we are there for you when you need us the most. Large inventory of parts / On-site installation and training / Lifetime remote technical support

Grow Your Career with Alpha Lazer

A world of opportunity in a thriving industry. Do you enjoy helping like-minded professionals take their custom fabrication business to the next level of success? If so, we’re looking for dedicated experts to grow with us as we continue our legacy of outstanding customer service. Contact us today to ask about our open positions!

Contact Us Today for a Free Quote

(800) 708-6036